Bio
Bi-PILL

Bi-PILL

La première pilule de bicarbonate testée scientifiquement pour augmenter l’appétit des veaux souffrant de diarrhée.  En présence de diarrhée, les ve..
La première pilule de bicarbonate à 20 x 9 g. Admis en agriculture biologique en Suisse selon la Liste des intrants du FiBL. Dans les fermes Bio Suisse, l’utilisation doit être mentionnée dans le journal des traite VU1
Quantité en stock
CHF 43.00
à partir de 5 Pce. CHF 41.00
à partir de 10 Pce. CHF 39.00

Description

La première pilule de bicarbonate testée scientifiquement pour augmenter l’appétit des veaux souffrant de diarrhée.

 

En présence de diarrhée, les veaux perdent de l’eau, mais aussi des substances tampons. Ils se déshydratent et s’acidifient. L’acidose évolue rapidement, en l’espace de quelques heures. Les veaux boivent ainsi de moins en moins. Ils continuent à perdre du liquide et des substances tampons, faiblissent progressivement et finissent par périr. La pilule tamponne l’excès d’acidité dans le sang et dans la panse. Les veaux recommencent ainsi à boire. Bi-PILL redonne l’appétit, prévient les pertes et l’augmentation des frais d’exploitation agricole, et soulage les animaux. Testé scientifiquement. Recommandation d’emploi :  

Dès les premiers signes de diarrhée, administrer 1 pilule de suite. Puis 1 pilule après chacun des trois repas suivants. Garder Bi-PILL en réserve.

Ingrédients : bicarbonate de sodium.

 

GRATUIT à PREMIERE COMMANDE de deux Bi-Pill

Applicateur de pilules JUNIOR

Le premier applicateur de pilules ergonomique pour les veaux. Pratique et plus doux. JUNIOR est recourbé, comme les voies allant de la gueule à l’œsophage et tient mieux dans la main. Le calice de JUNIOR est rond. JUNIOR est en matière synthétique et durable. Simple à nettoyer : rincer à l’eau chaude.

Recommandation d’emploi :  

Dès les premiers signes de diarrhée, administrer 1 pilule de suite. Puis 1 pilule après chacun des trois repas suivants. Garder Bi-PILL en réserve

 

Downloads

Manual

Bi-Pill Detail de.pdf | 184 kB | 04.06.2020
Bi-Pill Detail fr.pdf | 182 kB | 04.06.2020